..::Sunrise Le Forum::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation pour recrutement enfin j'espere

Aller en bas

Postulation pour recrutement enfin j'espere Empty Postulation pour recrutement enfin j'espere

Message  Nicotine Jeu 4 Sep - 21:48

Présentation de votre vie , (facultatif) :
- Votre prénom ou surnom : Pierre ou Titi
- Votre age : 19 ans 20 en octobre
- Votre sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg
- Votre métier , étude : école d'infirmier
- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissement : Je skate depuis 5 ans

Présentation de vous en jeu.
- Votre pseudo : Cadillac
- Votre Level : 73
- Votre Classe : Bow Jester
- Ancienne Guilde (si vous en avez eut) et la/les raison(s) pour lesquelles vous l'avez quitté. Lemac et je l'ai quitté car il n'y avait aucune ambiance les gens ne se parlaient pas

Puis répondez à ces quelques questions :

- quel heures est t-il ? 20h45

- Qu-est-que tu as manger hier ? Hier soir j'ai mangé du roti de porc avec des fayots et une sauce a la crème

- Quand pensez vous du farming de cw , les pauvres robots rouille t-ils ? J'adore le CW et j'ai hâte de le refaire

- Qui connaisez vous dans la guilde ? Je suis un ancien de la guilde quand elle a commencé les gns me connaissent sous le nom de Nicotine ancien moine de la guilde . Je connais Yara Xfire Hanishar Emocore ( mais il est partit )

Nicotine

Nombre de messages : 2
Personalized field : Informations Flyff :
Classe : Moine
Guilde : Sunrise
Serveur : Serenité
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser