..::Sunrise Le Forum::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4/30/08-- Flyff bienvenue dans un monde X2

2 participants

Aller en bas

4/30/08-- Flyff bienvenue dans un monde X2 Empty 4/30/08-- Flyff bienvenue dans un monde X2

Message  Yarashi Sam 3 Mai - 22:25

4/30/08-- Flyff bienvenue dans un monde X2 41_0

Entre deux énigmes de Pierre Fourras, les plus sages magiciens de Madrigal sont retournés à l'observation des étoiles, et ils ont découvert un étrange symbole dans les astres... "X2".

"X2" ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire qu'un week-end exceptionnel s'annonce sur Madrigal ! Doublement exceptionnel ! Ce week-end est tout d'abord exceptionnel car il durera quatre jours au lieu de deux, quatre jours de folies sous le soleil printanier... Et mêmes ces folies seront sous le signe du X2, car du jeudi 1er mai au dimanche 4 mai, tous les monstres rapporteront deux fois plus d'expérience !

Oui, vous avez bien compris: l'expérience sera doublée pendant les quatre prochains jours sur les deux serveurs !

Mais la folie du X2 ne s'arrête pas là, et et dans la Boutique Flyff, tous les objets de la rubrique "Spécial" bénéficieront de 20% de réduction durant la même période. 20%, comme 10% X 2. Jusqu'au 4 mai...

Flyff, bienvenue dans un monde X2.
Yarashi
Yarashi
[Maitre]Sunrise
[Maitre]Sunrise

Nombre de messages : 137
Localisation : Madrigal O:
Personalized field : Information Flyff :
Classe : Prétre
Guilde : Sunrise
Serveur : Serenité
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4/30/08-- Flyff bienvenue dans un monde X2 Empty Re: 4/30/08-- Flyff bienvenue dans un monde X2

Message  Astate Dim 22 Juin - 21:09

WaW moi j'était en train d'écouter la musique de l'éxorciste et sa fait peur ce que tu as dit .... surtout a la fin :
BiEnVeNuE DaNs FlYfF uN mOnDe x2 Mwahahahahaha (si si tu as penser au rire diabolique =O)
Astate
Astate
[Membres] Sunrise
[Membres] Sunrise

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc, chez moi
Personalized field : Informations Flyff :
Classe : Chevalier
Level : 63
Guilde : Sunrise
Serveur : Serenité
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser